Monsieur André POIROT

DARNEY - VIOMÉNIL

Isabelle, Valérie, Jacques, ses enfants,
Mattieu, Antoine,Corentin,ses petits-enfants,
Charly,Hector,Konstentin, ses arrières petits-enfants,
Et toute la parenté
ont la douleur de vous faire part du décès de

Monsieur André POIROT

survenu le 15 avril, à l’âge de 92 ans.
Une cérémonie religieuse aura lieu samedi 17 avril, à 14 h 30, en l’église de Vioménil .
La famille ne reçoit pas.
Présentez vos condoléances
Partager sur print
Partager sur email
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JEAN-PIERRE LEGER
7 mois il y a

Je présente mes sincères condoléances à toute la famille de monsieur Poirot. Monsieur est tout à fait le titre qui lui revient, un grand Monsieur, de loin mon meilleur professeur qui m’a fait aimer la littérature mais pas le latin ! Merci André.

Petitcolas -Coujard Michèle
7 mois il y a

Monsieur Poirot ,mon professeur de français ,histoire géo en 5° :je l’ai beaucoup apprécié pour sa patience,sa gentillesse ,son professionnalisme ,c’était aussi mon voisin! Nous ne l’oublierons pas …Condoléances à toute sa famille en particulier à Isabelle ,Valérie ,jacques que j’ai connus tous petits

Annie Michalski
7 mois il y a

Très attristée de la disparition de Monsieur Poirot, j’en garderai le souvenir d’un homme très attentif très professionnel dans son rôle de journaliste. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous assure de toute note sympathie.
Annie et Léon

Jean et Jocelyne BOUKINE-REYGROBELLET
7 mois il y a

Jean ,Jocelyne ,Yann, Stéphanie et leurs fils Jean et Charles , vous présentent leurs sincères condoléances en ces douloureuses circonstances. Dédé était un homme exceptionnel et c’est un humaniste, un historien, un journaliste respectueux de la vérité, un amoureux de la littérature et de son terroir, qui nous quitte aussi discrètement qu’il a vécu. Nous avions une profonde amitié pour lui et Monique qu’il va rejoindre dans le jardin d’Eden. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour continuer sans lui mais comme dirait BRASSENS « dans l’eau ,jamais son trou n’ se refermait « à ce copain d’abord. Vu le contexte sanitaire,… Lire la suite »

JOLY pierre
7 mois il y a

Valerie , Isabelle , Jacques et la famille.

Pierrot Joly et sa compagne , s’associent à votre peine en cette épreuve si difficile , et vous présentent leurs très sincères condoléances.
Nous garderons de Mr POIROT, le souvenir d’un Homme discret, Humain et Passionné, qui a oeuvré avec force et conviction notamment pour l’histoire de la ville de DARNEY.

Bronislav Chlup
7 mois il y a
Acceptez les sincères condoléances dans votre profonde tristesse.

Famillie Veronika et Bronislav Chlupovi, Slavkov u Brna

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x

Pour profiter pleinement de notre site vous devez acceptez les CGU et les cookies